Brest Brest Brest

Comme son nom ne l'indique pas, Brest Brest Brest est drômois, possède un atelier chauffé dans l'hypercentre de la petite bourgade de Crest, boit le café à la fenêtre, imagine des affiches plus grandes que lui, mange chaud le midi, passe beaucoup de temps à faire le détail de nouvelles ou d'anciennes typographies, envisage régulièrement de se séparer de toute chose superflue, écoute beaucoup de disques alternatifs en journée, puis baroques en soirée, se livre sans compter aux mises à plat de projets parfois obscurs ou lumineux... enfin Brest Brest Brest vit bien et est tout à fait disposé à en découdre.


Arnaud Jarsaillon

Né au printemps 1970, s’essaye en 1986 au théâtre de rue en se suspendant à des grues, puis construit frénétiquement des décors de théâtre, tente timidement une carrière de peintre-plasticien, s'engouffre ensuite dans l'aventure bruitiste en tant que batteur puis guitariste de divers groupes plus ou moins furibonds, dont actuellement les Cowbones et le quintet OS (spécialisé dans la mise en musique de films mythiques des années 20). Aujourd'hui, il décide d'arrêter de fumer.

Rémy Poncet

Né au printemps 1982, est un pur enfant de l'école Valentinoise (comprendre de Valence), se passionne pour les aventures discographiques et les bidouilles en tout genre, à partir de l'an 2000, produit, joue, écrit avec sérieux et lâché prise au sein de nombreux projets musicaux, notamment (Frères) Nubuck!, Chevalrex, Rémy Chante, Cowbones... aimerait un jour déserter et rejoindre la Belgique, s'adonne avec joie à la technique du collage et à la randonnée pédestre, projette de lancer une revue d'arts visuels et envisage d'autres projets étonnants. Aujourd'hui, il prend les choses en main.




atelier
de création
graphique

Arnaud Jarsaillon
Rémy Poncet
Cyrielle Tricot